Bonjour, que pouvons-nous faire pour vous ?
Où puis-je essayer vos produits ?
Malheureusement, nous n'avons pas de revendeurs proches de votre région qui vendent physiquement nos produits.
Mais nous vous offrons des conditions généreuses si vous souhaitez commander un walker sur notre site web:
- Livraison gratuite, y compris la livraison à domicile.
- Vous pouvez essayer le Veloped/Walker à l'extérieur pour une courte promenade, et si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner. N'oubliez pas que si vous décidez de retourner le produit, il doit être en parfait état.
- Si vous n'êtes pas satisfait de la Veloped ou de la Walker livrée, vous avez le droit de la renvoyer dans les 14 jours suivant la livraison, sans avoir à expliquer la raison du retour.
Pour tout produit retourné, Trionic USA Inc. facture des frais de restockage de 10%, à condition que le produit livré corresponde à votre commande. Dès que Trionic USA Inc. aura reçu les produits retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été livrés, vous obtiendrez le remboursement de 90% du montant de l'achat.
Lisez la politique de retour ici: https://www.trionic.com/fr/return-policy-i-128
Heureux d'avoir pu vous aider. Merci pour vos commentaires !
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou nous demander :
- 1-855-895-6635
- Chat with us
Lisez et découvrez plus sur nos déambulateurs de qualité supérieure
Vous souhaitez approfondir encore plus vos connaissances ? Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour tout savoir sur nos déambulateurs Veloped et Walker