4 mai 2012
Mme Kling et "Rushing Roland
Nous avons récemment reçu un courriel de Mme Kling en Allemagne, que nous aimerions partager avec vous tous.
Nous avons récemment reçu un courriel de Mme Kling en Allemagne, que nous aimerions partager avec vous tous.
- "Bonjour Trionic,
Vous vous souvenez de moi ?
J'ai maintenant 90 ans. "Rushing Roland" a maintenant reçu ses pneus d'été, et il est en pleine activité. Je suis très heureuse de l'avoir, même si après avoir fait de la randonnée deux après-midi consécutifs, j'ai besoin d'une journée de récupération. Je suis toujours heureuse s'il pleut pendant mes jours de repos, alors cela ne me donne pas mauvaise conscience.
Les problèmes que j'avais avec mes jambes ont disparu depuis longtemps. Quand je vais marcher avec une amie qui utilise un déambulateur, en quelques secondes, je suis à 20 mètres devant moi, et je dois faire demi-tour pour continuer à discuter avec elle. De cette façon, je marche trois fois plus longtemps qu'elle.
Récemment, "Rushing Roland" m'a également accompagné, lorsque je marchais avec ma fille, dans une descente raide et très rude sans aucun basculement. Il me donne un grand sentiment de sécurité, et surtout une meilleure qualité de vie. Je peux à nouveau aller dans des endroits de ma belle patrie que je n'ai pas vus depuis des années, puisque je conduis toujours et que je peux charger "Roland" dans ma voiture, même si cela demande un certain effort. Mais la plupart du temps, quelqu'un est là pour m'offrir son aide.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous salue de tout mon cœur !"
/Mme Kling, Allemagne
Bien sûr que nous nous souvenons de vous, Madame Kling ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous vous promenez fréquemment avec votre Veloped, et que celui-ci vous a apporté une meilleure qualité de vie.
Nous vous souhaitons un merveilleux été avec de nombreuses aventures !
Petite remarque :
Mme Kling a surnommé son Veloped "Rushing Roland", en référence à la célèbre locomotive à vapeur de l'île de Rügen en Allemagne.