Évaluation du produit
Liberté de mouvement stable avec un freinage optimal
Sans déambulateur ni béquilles bilatérales, je suis lié en permanence à un endroit. J'ai essayé plusieurs déambulateurs au fil des ans, comme le Nitro, le Topro Troja et l'Alevo Carbon.
La plus grande faiblesse de tous les déambulateurs est le frein.
J'avais lorgné sur un produit Trionic il y a quelque temps et laissé un spécialiste me le prescrire avec une longue justification, mais la compagnie d'assurance maladie privée l'a rejeté à cause de la liste prétendument manquante.
Lorsque le Trionic Walker, qui est nettement plus cher que les autres déambulateurs, a fait l'objet d'une publicité, j'ai décidé de le commander même sans le soutien de la compagnie d'assurance maladie.
Mon déambulateur a été correctement emballé et livré au bout de quelques jours et mis en service immédiatement.
Première impression : Vous pouvez vous fier entièrement à cet appareil.
Visuellement grand, stable dans la vie quotidienne, donnant de la sécurité. Il ne vacille pas, il surmonte facilement les petits obstacles, il peut également servir de siège confortable si nécessaire et les freins sont exceptionnels. Même lorsque le terrain est incliné, les freins supportent sans problème et en toute sécurité le poids du déambulateur lui-même et de son utilisateur (environ 100 kg). Dans l'ensemble, le Maybach parmi les déambulateurs.
Mais après tant de points positifs, je dois aussi dire que le déambulateur n'est pas un poids plume. Comme je ne peux pas me tenir debout librement sans m'appuyer sur quelque chose, je ne peux pas le mettre dans la voiture sans aide extérieure. Pour cela, mon aimable voisin et ami m'assiste et m'accompagne presque chaque jour pour nos randonnées de 90 minutes dans la nature. Merci à l'ami et au Trionic Walker pour la liberté de mouvement nouvellement acquise avec des freins fantastiques.
